Passer au contenu

Tout sur votre compte client

Afin d'éviter tout problème de traitement lors du paiement de votre facture en ligne, il est important d'utiliser la dernière version mise à jour de votre navigateur de recherche. Pour vérifier si vous utilisez la dernière version et consulter les procédures de mise à jour des navigateurs privilégiés par notre système de paiement, cliquez sur le nom de navigateur que vous utilisez parmi la liste suivante : Edge, Chrome, Firefox, Safari et Opera.

Vous avez changé d'idée?

Appelez-nous! Un de nos conseillers au service à la clientèle se fera un plaisir de revoir vos services, réévaluer vos options et répondre à toutes vos questions.

Revoir vos services

Pour passer en revue votre abonnement, contactez notre service à la clientèle durant nos heures d'ouverture.

Nous contacter

  • Du lundi au vendredi : 8 h à 18 h
  • Samedi : 8 h 30 à 17 h

Besoin d'aide avec un service?

Trouvez réponse à vos questions en visitant notre page Aide ou communiquez avec un de nos agents du soutien technique.

Consulter la page Aide